Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
17 novembre 2009

Ma lettre au Père Noël

Comme mon amie Annabelle m'a tagué en me demandant de publier ma lettre au Père Noël, j'obéïs

joyeux_noel

Il y a beaucoup de choses que je ne veux pas mais la liste serait trop longue donc je vais plutôt mettre ce qui nous ferais plaisir à tous les trois.

Pour ma Puce

- Des Dalles en mousse avec les lettres et les chiffres (Ma maman s'en charge)
- Un Hamac à jouet
- Des vêtements fais mains si possible et des accessoires pour la poupée qu'elle va avoir (Une corrole Calin Darling de 30cm)

- Tapis de dessin fnac eveil (Janine s'en charge)

- Un fauteuil vert (Janine s'en charge aussi normalement)

- Un bol en bois (ou aspect bois) comme chez Annabelle pour ses repas

- Un baton de pluie

- Une combinaison d'hivers (ma soeur s'en charge en théorie)

Pour mon Chéri

- Des Claquettes 43/44
- Moto (mais une vraie donc laisse tomber pour cette année)
- Un Thermos (ma soeur s'en charge)
- Un régime (ça c'est plus pour me faire plaisir à moi et pour mettre loin derrière nous cette foutue période de déplacement qui n'est pas terminée)

- Un trieur pour le courrier (je ne sais pas comment expliquer ce sur je veux mais ça s'accroche et souvent c'est en bois)

Pour Moi

- Une Paire de sabots en bois

- Un Joli diffuseur de HE (Normalement Janine s'en charge)
- Un disque dur externe pour mon pc
- Un meuble pour les chaussures enfin quelque chose de pas trop haut et pratique pour mettre nos chaussures à l'entrée.
- Un meuble de TV fermé car mylène à la facheuse manie de mettre ses jouets dans le magnétoscope ou le lecteur de DVD donc bof bof

- Des Livres : Signe Avec Moi et Elever Son Enfant Autrement (Catherine Dumonteil-Kremer) et tous les livres dans le même genre! Si vous avez un doute vous pouvez demander à Annabelle

- Bon d'achat cache-cache
- Bon d'achat Diablotine
- Bon d'achat Alinéa

- Des accessoires pour mes nouvelles passions (Broderie, couture, serviettage et décopatch, peinture)

- Une jolie coupe de fruit en bois comme chez papy pierrot ou mémé clé

En sachant que si c'est fait maison c'est encore mieux et l'occasion est aussi un bon moyen de faire plaisir sans se ruiner et en évitant la cohue des magasins à cette période.

On pourrait penser que je suis exigeante mais surtout parce que Mylène a été super gatée pour son anniversaire au mois d'Octobre et que la liste a bien diminué et que pour Fred ben on ne sait jamais ce qu'il veut, et puis il y a des choses pour la maison pas uniquement pour moi donc ça compte pour deux!

Voilà et vous que souhaitez vous pour Noël ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je dois m'y mettre !!!! Mais une page ne suffira pas à toutes mes demandes ! hihihi
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité