Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
11 novembre 2010

Noël 2010

Voilà comme toutes les années, on nous demande ce qu'on veut pour les fêtes de fin d'année... On est donc en pleine reflexion et voici déjà les première idées que l'on a...

Gardez toujours à l'esprit que nous préferons le fait main et l'occasion, pourquoi? Tout d'abord pour penser à votre porte monnaie mais aussi pour éviter de gacher et de faire des déchets inutils. Un jour on m'a dit que ce qui rempli mes poubelles ferait surement la joie de mes voisins du coup je garde cette phrase dans un coin de ma tête et je vous invite à l'appliquer le plus souvent possible...

Pour Mylène 

- Un Vieil Ordinateur qui s'allume encore pour que Tite Puce arrête de planter le mien (Alexia m'a dit qu'elle en avait surement un)

- Un Beau Tableau Noir et Blanc qui s'aimante si possible (Normalement ma soeur s'en charge)

- Le Superbe Cheval à Bascule que son papa avait enfant (Il va le retaper et zou sous le sapin ;) )

- Un Lit En Bois pour ses poupées (à priori Janine s'en charge)

- Un Colorino (Mon amie Emma s'occupe de celui-ci, Merci miss)

- Des Grosses Perles En Bois

- Des Chaussons en Cuir (taille 2-3 ans ou 22-23) 

Ours___Noel

Voilà ce qu'on va bientôt faire chez moi :p

Bref revenons à nos moutons

Pour Fred (là ça se complique)

- Un Sac à Dos pour faire de la moto (mais celui ci je me le reserve car c'est la seule idée qu'il a hihihi)

- Un Djembé

- Une Echarpe  (couleur foncée)

Et Moi 

- Une Nappe Brodée avec nos prénoms et les 3 Serviettes De Table Assorties avec les initiales de chacun

- Un Pêle-Mêle avec que des photos de ma maman ... (ben vi, elle me manque encore et toujours)

- Un Sac à Main (car le mien à laché mais je le veux dans le même style)

- Une Mandoline (pas l'instrument de musique mais l'ustensil de cuisine) 

- Un AutoCuiseur de Riz (car hummm là dedans le riz est délicieux)

- Un Joli Tapis pour mettre dans le salon 

Voilà, au fil de nos reflexions cette liste s'aggrandira surement un petit peu ...

Et S'il Vous Plait, dites nous ce que vous choisissez histoire d'éviter les doublons, Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité