Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
26 novembre 2009

Préparons Noël 2010

Quoi je suis en avance??? Pas tant que ça quand vous comprendrez.

J'ai décidé grace à mon amie Annabelle de m'investir dans un projet au long court pour préparer Noël 2010. Ce SAL est organisé par Domi89 et Chris89.

Ce sera un calendrier de l'avent fait par mes soins où j'y glissererais à ma guise des petits bonbons, des petits cadeaux (fais mains biensur) pour ma petite puce. Comme ça plus besoin d'acheter ces calendrier bourré de chocolats et de jouets non adpatés à ma puce.

advent_1_18

Oui vous n'avez qu'un aperçu du produit fini, je préfère garder le suspens.

Au fait pour celles qui comme moi début un SAL signifie Stich Au Long.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité
Chez Fred - Ana - Mylène
Publicité